BIENVENUE AU DOMAINE DES PIERRES PRÉCIEUSES

Nous sommes ravis de vous présenter ce magnifique lieu que nous avons pensé et conçu notamment pour les citadins des grandes agglomérations en quête d’espaces, de nature, de détente, de repos et de sérénité.

Votre hébergement refait à neuf, est situé à la campagne au cœur des vignobles bordelais dans une élégante demeure de charme, une longère de caractère en pierre, au sein d’un beau parc arboré, dans un environnement calme et naturel.

Les grands espaces extérieurs, la piscine, le Spa de nage (avec supplément, tarif nous consulter), le pool-house avec mobilier de jardin, bar, plancha et pompe à bière en font l’endroit idéal pour les groupes ou en amoureux !

Notre espace bien-être offre des prestations de soins et de massages hautement relaxants, en solo ou en duo. Découvrez la carte de soins pour choisir votre moment de détente.

De standing supérieur, les gîtes LA PEPITE 5* et LE BIJOU d’une capacité totale de 15 couchages avec leurs 7 chambres à la décoration raffinée, chic et élégante vous accueillent dans une ambiance cocooning.

Proche de la belle ville de Bordeaux, Gauriaguet, petit village campagnard niché au cœur des vignobles bordelais Côtes de Bourg et Côtes de Blaye, situé dans le sud-ouest de la France, dans le département de la Gironde, est facilement accessible des attraits touristiques des villes de : Bordeaux, St. Emilion, Libourne, Blaye, le Bassin d’Arcachon et des départements de la Dordogne et de la Charente par la nationale N 10 et l’autoroute A 10 (péage de Virsac 6 kms).

– La ville de Bordeaux est à 25 min. via A 10 et à 30 min en train depuis la gare TER de Gauriaguet

– L’aéroport de Bordeaux-Mérignac est à 30 min.

– A seulement 2 heures de Paris-Montparnasse en TGV et à 5 h 30 de Paris-Centre via A 10

– Le Bassin d’Arcachon est à 1 h 10 via A 10 et A 63 et également accessible en train depuis la gare TER de Gauriaguet

– A 33 kms de Saint-Emilion et 25 kms de Libourne

– Aux portes de la Dordogne et de la Charente : Bergerac et Périgueux : 1 h 15 – Royan : 1 h 15 – La Rochelle : 1 h 40 – Angoulême : 1 h – Cognac : 1 h 10

– Le cabaret « L’ANGE BLEU » est à 5 minutes (2,5 kms)

– Le stade Matmut Atlantique est à 20 minutes

– Le stade Chaban-Delmas est à 30 minutes

– La salle de spectacles Arkea Arena est à 20 minutes

– Centres commerciaux et marchés à 10 min. dans les villes de Saint-André-de-Cubzac et de Cavignac

 

DES QUESTIONS ?